Les six filiales de SPIE France

Dans un contexte de transformations profondes, SPIE France se positionne comme un acteur global des transitions énergétique, numérique et industrielle. SPIE France, filiale du groupe SPIE, propose des solutions qui accompagnent les entreprises, les industries, et les territoires pour l’émergence d’une société bas carbone.  

Pour mener à bien cette mission, SPIE France s’appuie sur ses 6 filiales : SPIE Building Solutions (services dédiés à l’intelligence du bâtiment et à sa performance), SPIE CityNetworks (services dédiés aux transports et à la cité), SPIE Facilities (services de maintenance technique des bâtiments), SPIE ICS (services numériques), SPIE Industrie (services dédiés à la performance industrielle) et SPIE Nucléaire (services techniques pour le nucléaire).

Les six filiales de SPIE comptent plus de 19 000 femmes et hommes présents sur 400 sites couvrant tout le territoire national. Reconnues sur le terrain depuis plus de 120 ans pour leur excellence opérationnelle, leur fiabilité et leur exigence, ces équipes constituent la plus grande force de SPIE.
Les valeurs de l’entreprise – performance, proximité et responsabilité – sont au cœur d’une culture commune, qui facilite la complémentarité entre les expertises et permet à SPIE France de répondre aux enjeux de ses 12 000 clients en matière de transition énergétique, numérique et industrielle.

Six filiales au service de l’émergence d’une société bas carbone

Nos 6 filiales couvrent l’ensemble des marchés stratégiques liés aux transitions énergétique, numérique et industrielle : services dédiés à l’intelligence du bâtiment et à sa performance, maintenance des bâtiments, services dédiés aux transports et aux territoires, services numériques, et services techniques pour le nucléaire et les industries.