LE CONTEXTE
En France, une empreinte carbone réduite pour les bâtiments AXA
Chez AXA, la gestion multi-technique des installations évolue vers de véritables services à l’usager qui participent à la transformation de l’entreprise.
LES DÉFIS DU CLIENT
Réconcilier le bâtiment avec son usage, offrir à l’utilisateur une réelle qualité de vie et de service dans un monde devenu plus complexe
En s’appuyant sur les expertises de SPIE Facilities, AXA ambitionne de réconcilier le bâtiment avec son utilisation, offrant ainsi aux utilisateurs une qualité de vie et de service optimale dans un environnement de plus en plus complexe. Ceci implique de réduire les émissions de CO2 de tout son patrimoine français, tout en veillant au confort et au bien-être des occupants. Pour y parvenir, AXA s'engage à adopter des pratiques et des technologies innovantes, tout en collaborant étroitement avec ses partenaires et les parties prenantes pour garantir des solutions durables et respectueuses de l'environnement.
LA VALEUR AJOUTÉE DE SPIE
La garantie de la Qualité de Vie au Travail
Au-delà des aspects techniques, notre priorité est d’assurer un confort optimal et un bien-être constant pour les occupants et leurs directions tout au long de l'année. Il s'agit essentiellement de rendre visible l'invisible, en faisant de l'environnement de travail un élément clé de la fidélisation des talents. Notre collaboration avec des entreprises telles que SPIE vise précisément à atteindre cet objectif en réconciliant le bâtiment avec son usage, offrant ainsi à l'utilisateur une véritable qualité de vie et de service dans un monde de plus en plus complexe. Cette démarche s'inscrit parfaitement dans notre transformation actuelle axée sur la relation client et la diversification des services.