Pierre d'Aubert (droite) & Anthony Salentey (gauche)

SPIE annonce les nominations de Pierre d’Aubert et d’Anthony Salentey au sein du comité de direction de sa filiale SPIE Nucléaire

Publié le 18 janvier 2023

Cergy, le 18 janvier 2023 – SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce les nominations de Pierre d’Aubert, en qualité de directeur administratif et financier, et d’Anthony Salentey, en qualité de directeur opérationnel HTB, au sein de SPIE Nucléaire, filiale de SPIE France. Tous deux sont membres du comité de direction de SPIE Nucléaire, sous la responsabilité de David Guillon, directeur général.

Pierre d’AUBERT, a rejoint SPIE Nucléaire en qualité de directeur administratif et financier, membre du comité de direction. Dans le cadre de ses fonctions, Pierre aura pour principales missions le pilotage de la direction financière de SPIE Nucléaire et de ses filiales (dont l’intégration financière de la société Belfor Prévention France), et le suivi des indicateurs clés de performance. Il était précédemment contrôleur financier au sein de SPIE CityNetworks. Pierre d’Aubert est âgé de 37 ans, diplômé de NEOMA Business School.

Anthony SALENTEY, est nommé directeur opérationnel HTB (haute tension), membre du comité de direction de SPIE Nucléaire. Anthony aura pour principales missions d’améliorer le positionnement et la performance des activités postes et lignes HTB, tout en développant la relation clients. Anthony était responsable postes au sein de la direction HTB dont il a porté avec succès le développement. Il a rejoint SPIE France en 2020 comme directeur des projets. Anthony Salentey est âgé de 53 ans, titulaire d’un DEA de génie mécanique de l’Ecole Centrale de Nantes.

Contacts