Haute-Savoie : SPIE annonce l’acquisition de THERMAT

Publié le 21 décembre 2015

Une offre globale plomberie-chauffage-VMC & électricité désormais proposée sur tout le périmètre de la Haute-Savoie dans le secteur des logements collectifs neufs.


Feyzin, le 21 décembre 2015 – Le groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce l’acquisition de THERMAT par sa filiale régionale SPIE Sud-Est.

La SARL THERMAT est implantée à Meythet en Haute-Savoie. Spécialisée en chauffage, plomberie et VMC, elle intervient dans le secteur des logements collectifs neufs, essentiellement dans ce même département.

En 2014, THERMAT, qui emploie quatorze salariés, a réalisé un chiffre d’affaires de 2,1 M€.

A la suite de cette acquisition, les équipes de THERMAT seront rattachées au pôle logement de la direction opérationnelle espace lémanique de SPIE Sud-Est, domiciliée à Pringy (74).

« Grâce à l’intégration de ces nouvelles équipes, SPIE Sud-Est complète son offre de services multi-techniques avec une offre de qualité en plomberie-chauffage-VMC », déclare Emmanuel Martin, directeur général de SPIE Sud-Est. « Nous pouvons désormais proposer des prestations globales sur tout le périmètre de la Haute-Savoie dans le secteur des logements collectifs neufs. »

« Les valeurs de proximité et de responsabilité de SPIE en font la meilleure solution pour pérenniser l’activité de THERMAT, société que j’ai cofondée en 1999 et développée avec mes enfants Xavier et Bénédicte », ajoute Salvatore Curcuru, créateur de l’entreprise. « Le Groupe saura offrir un environnement propice au développement personnel de mes équipes, que je remercie pour leur implication dans notre réussite et que j’accompagnerai dans leur intégration au sein de SPIE jusqu’en juin 2016. »

Contacts